Posté(e) 3 février3 févr. Sympa la trouvaille.Je trouve la photo à peine trop descriptive pour moi dans la mesure ou tout est résolu.Je m'explique : Si tu avais par ex cadré en enlevant la roue, l'image aurait pu laisser un peu plus d'interrogations. (la touche WTF comme disent les english). J'aurais travaillé un peu la scène sachant qu'il n'allait pas se sauver.
Posté(e) 3 février3 févr. Tu a raison de te balader avec ton apn, il y a souvent quelque chose d'insolite à shooter, la preuve ta pdv.
Posté(e) 3 février3 févr. Auteur Il y a 1 heure, Gildepr a dit :Sympa la trouvaille.Je trouve la photo à peine trop descriptive pour moi dans la mesure ou tout est résolu.Je m'explique : Si tu avais par ex cadré en enlevant la roue, l'image aurait pu laisser un peu plus d'interrogations. (la touche WTF comme disent les english). J'aurais travaillé un peu la scène sachant qu'il n'allait pas se sauver.Pourquoi pas, elle est dans son jus et vraiment pas travaillée c'est certain, j'aurais dû la mettre ailleurs que dans les photos de rue je pense, dans photos inclassable peut-être car l'intention était uniquement de montrer une scène amusante sans réfléchir et sans enjeu, juste faire sourire comme on envoie une photo mms à un ami. Il faudrait peut être une catégorie photos humoristique ? :-)