Posté(e) 3 février3 févr. Ben, j’aime bien, la silhouette dans la voiture fait toute la différence😉J’aurais peut-être fait l’impasse sur la calandre
Posté(e) 3 février3 févr. Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Ben, j’aime bien, la silhouette dans la voiture fait toute la différence😉Est-ce la silhouette du photographe avec son ombre projetée sur le pare-brise givré de la Lancia ?
Posté(e) 3 février3 févr. Du moche partout à l'horizon, c'est bien montré avec un traitement adéquat.
Posté(e) 3 février3 févr. J'aime beaucoup la colorimétrie et la silhouette dans le pare-briseTu as essayé sans le panneau qui coupe l'image en deux ?
Posté(e) 3 février3 févr. Auteur Merci pour vos retours et questions ! 🙂@Brownjenkins je ne m'étais pas posé la question de la calandre, mais je pense après coup que je l'ai inconsciemment intégrée pour avoir une zone légérement plus claire en partie basse.@NAPO OUI c'est bien l'ombre du photographe givré sur le pare brise ... ou l'inverse 🤔@Caro as-tu vu dans le reflet de la vitre de la cabine de lavage à droite ? un clocher d'une église qui n'a pas l'air vilain ... Blague à part oui c'est le but recherché, merci.@Ianik Alors en fait je n'éfface plus rien depuis pas mal de temps dans mes photos, je préfère faire avec tous les éléments. Je l'aurais préféré de face à dire vrai. Mais au final je le trouve pas déconnant vu que j'ai fait attention de ne pas le superposer , et au final il complète cette collection de trucs verticaux.
Posté(e) 4 février4 févr. Auteur Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit :En le regardant de nouveau, j’y trouve un p’tit coté Harry Gruyaert 😉Cool merci !
Posté(e) 4 février4 févr. Le 03/02/2026 à 08:26, Brownjenkins a dit :Ben, j’aime bien, la silhouette dans la voiture fait toute la différence😉J’aurais peut-être fait l’impasse sur la calandreDu même avis, le panneau ne me gène pas.