PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier3 fĂ©vr. Avant le boulot y Ă des petits coins sympas ou perdre du temps đ, la nouvelle gare de Nantes.
PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier3 fĂ©vr. đBelle composition j'aime bien! Pas Ă©vident avec toutes ces lumiĂšres Bravo ! Dans la salle d'attente de la gare de Nantes ... T'as pas vu la rousse au chocolat?
Posté(e) 3 février3 févr. J'aime bien l'idée de flùner en allant/revenant du boulot. Celle-ci est sympa avec ses lumiÚres variées et son ciel de petit matin d'hiver. A poursuivre.
PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier3 fĂ©vr. đ....................il est grand temps que je fasse une expĂ©dition Ă Nantes, je n'ai pas encore vu cette nouvelle gare................beau clichĂ© avec le reflet dans la Loire !
Posté(e) 3 février3 févr. La lumiÚre est bien gérée sur cette photo d'ambiance nocturne mais avec des couleurs qui se devinent déjà .
PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier3 fĂ©vr. Il y a 9 heures, NAPO a dit :đ....................il est grand temps que je fasse une expĂ©dition Ă Nantes, je n'ai pas encore vu cette nouvelle gare................beau clichĂ© avec le reflet dans la Loire !Tu t'arrĂȘtes et on va voir la nouvelle gare qui scintille de mille feux ! đ