Posté(e) 3 février3 févr. Un matin serein au lac de Sainte-Hélène, face à la Chartreuse.Le soleil arrive...**🙂
Posté(e) 3 février3 févr. 😍.................ça tombe bien pour le thème du mois !Superbe avec cette brume flottante !👍
Posté(e) 3 février3 févr. Très belles compositions 😍😍Légère préférence pour la deuxième en pano et avec une plus grande dynamique pour la levée de la brume.
Posté(e) 3 février3 févr. Deux compostions équilibrées à l'ambiance bien captée👍Effectivement, pile poil pour le thème en cours 😎
Posté(e) 3 février3 févr. J'aime bien la première avec gros rocher qui joue les timides et les rangées d'arbres très sombres et plus contrastants. Joli. Par contre oui tu grilles une cartouche pour le thème du mois...
Posté(e) 3 février3 févr. Deux jolies photos !Une préférence pour la deuxième avec cette vue sympa sur la Chartreuse qui se dévoile. Modifié 3 février3 févr. par Jakez
Posté(e) 3 février3 févr. la brume est assez présente sans tout boucher, et le paysage est très chouette
Posté(e) 4 février4 févr. Un poil trop de bas pour les deux pour moi , je pense que tu as voulue garder les reflets en complets.....j'aime mieux la 2 !
Posté(e) 5 février5 févr. 2 belle prises, je trouve le voile un peu trop présent sur la première donc je prend la 2.J'aime bien ce cadrage au raz de l'eau