Tuesday at 02:28 PM4 days photo prise en haut du sacrée cœurhttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_02/_MG_8864_3.thumb.jpg.daf7f7a1074ff9fb46360d578baff1a3.jpg Edited Tuesday at 06:00 PM4 days by justunquidam
Tuesday at 05:18 PM4 days 😍 ..............une idée de pdv originale...................un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?Une préférence pour la version couleur !
Tuesday at 05:50 PM4 days il y a 31 minutes, NAPO a dit :😍 ..............une idée de pdv originale...................un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?Une préférence pour la version couleur !Du même avis.
Tuesday at 06:00 PM4 days Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Wednesday at 10:24 AM4 days C'est une photographie originale mais je ne suis pas fan de la composition. Ces deux piliers bloquent mon regard.
Wednesday at 10:25 AM4 days Il y a 17 heures, NAPO a dit :😍 ..............une idée de pdv originale...................un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?Une préférence pour la version couleur !Pareil pour moi
Wednesday at 10:47 AM4 days Ça change de point de vue, mais c'est pour moi difficile de passer outre ces deux grosses colonnes.Il te reste un petit truc à droite.La version noir et blanc me parait trop grise.
Wednesday at 06:52 PM3 days Le 03/02/2026 à 18:18, NAPO a dit :une idée de pdv originale...................un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?me suis dit la même chose pou le haut de la courbe
Thursday at 01:11 PM2 days Author Le 04/02/2026 à 11:47, Caro a dit :Il te reste un petit truc à droite.j'avais pas vu, bien vuIl y a 18 heures, PatrickLMX a dit :un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?j'ai rien coupé, faudrait que j'y retourne pour avoir le haut. c'est vrais que ça aurait été mieux avec le hautmerci pour vos avis