Posté(e) 3 février3 févr. photo prise en haut du sacrée cœurhttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_02/_MG_8864_3.thumb.jpg.daf7f7a1074ff9fb46360d578baff1a3.jpg Modifié 3 février3 févr. par justunquidam
Posté(e) 3 février3 févr. 😍 ..............une idée de pdv originale...................un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?Une préférence pour la version couleur !
Posté(e) 3 février3 févr. il y a 31 minutes, NAPO a dit :😍 ..............une idée de pdv originale...................un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?Une préférence pour la version couleur !Du même avis.
Posté(e) 3 février3 févr. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 4 février4 févr. C'est une photographie originale mais je ne suis pas fan de la composition. Ces deux piliers bloquent mon regard.
Posté(e) 4 février4 févr. Il y a 17 heures, NAPO a dit :😍 ..............une idée de pdv originale...................un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?Une préférence pour la version couleur !Pareil pour moi
Posté(e) 4 février4 févr. Ça change de point de vue, mais c'est pour moi difficile de passer outre ces deux grosses colonnes.Il te reste un petit truc à droite.La version noir et blanc me parait trop grise.
Posté(e) 4 février4 févr. Le 03/02/2026 à 18:18, NAPO a dit :une idée de pdv originale...................un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?me suis dit la même chose pou le haut de la courbe
Posté(e) 5 février5 févr. Auteur Le 04/02/2026 à 11:47, Caro a dit :Il te reste un petit truc à droite.j'avais pas vu, bien vuIl y a 18 heures, PatrickLMX a dit :un peu plus de haut pour voir l'arrondi ?j'ai rien coupé, faudrait que j'y retourne pour avoir le haut. c'est vrais que ça aurait été mieux avec le hautmerci pour vos avis