Posté(e) 4 février4 févr. Un petit village Bourguignon , le mien en l'occurrence..... Modifié 4 février4 févr. par blackandwhite
Posté(e) 4 février4 févr. 😍Ah oui , belle invite à la découverte de ce joli village ! Le cadre blanc lui donne un air de carte postale
Posté(e) 4 février4 févr. il y a une heure, Vega a dit :😍Ah oui , belle invite à la découverte de ce joli village !Le cadre blanc lui donne un air de carte postaleTout à fait !
Posté(e) 4 février4 févr. Une très belle photo. J'aime beaucoup. Tout y est : Compo, netteté, lumière. BRAVO
Posté(e) 4 février4 févr. Belle photo de ce joli village !Un format qui le met bien en valeur.Légère dominante verte.
Posté(e) 4 février4 févr. tres belle photo passer des vacances oui , mais quand même il manque la mer☹️
Posté(e) 4 février4 févr. après 3 h de circulation dans Paris cette image repose.Joli coin !! la Bourgogne est sur ma liste des régions a visiter
Posté(e) 4 février4 févr. Auteur Merci pour vos regards et avis sur ma photo !On est ici depuis 2003 et en Bourgogne depuis 1990 , c'est vrai que c'est une région assez riche en patrimoine et histoire et puis la nature y est pas dégeu et en plus du bon vin et de la bonne bouffe.....après il me semble que l'on peux dire çà de toutes les régions !La France est belle ! 😊
Posté(e) 5 février5 févr. En tout cas je rejoins les autres avis, la photo est posée, très équilibrée, avec une belle lumière et une perspective sur les alentours valonnés. Un peu à la Depardon quand il a fait son tour de France.
Posté(e) 5 février5 févr. Jolie présentation de ton petit village. Modifié 5 février5 févr. par Jakez