Posté(e) 4 février4 févr. Pour terminer la ballade du vieux Antibes quelques photos autour du port.Photo n° 1 - Le port et au loin le Fort Carré d'Antibes.Phot n° 2 Photo n° 3Photo n°4 - On aperçois de loin le Nomade une œuvre de l'artiste " Jaume Plensa " un buste humain constitué de lettres alphabétique.
Posté(e) 4 février4 févr. Auteur Bonjour @Ardy merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 4 février4 févr. 😍.........j'adore le petit bateau avec son hélico dessus !😁Belle série découverte !😍
Posté(e) 4 février4 févr. Auteur il y a 15 minutes, NAPO a dit :😍.........j'adore le petit bateau avec son hélico dessus !😁Belle série découverte !😍Bonjour @NAPO merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui petit bateau comme tu dit en plus avec un hélico 😁.
Posté(e) 4 février4 févr. Une belle série où l'on s'aperçoit des différences de revenus des propriétaires...
Posté(e) 4 février4 févr. il y a 1 minute, Skeudenner a dit :Une belle série où l'on s'aperçoit des différences de revenus des propriétaires...C'est le quai où accoste un grand nombre de superyachts, on l'appelle tout simplement le quai des milliardaires.
Posté(e) 4 février4 févr. Auteur Bonjour @Skeudenner , @fred06 , et @justunquidam merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 5 février5 févr. Une jolie fin sur la mer, avec une petite préférence pour la 3.Avec les personnes en échelle on prend toute la dimension de l'énormité du truc derrière.
Posté(e) 5 février5 févr. Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Une belle série qui sent "un peu" le pognonBonjour @mirthorn merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et oui tu a raison, mais c'est la côte d'Azur que je nomme moi la Côte d'usure.
Posté(e) 5 février5 févr. Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Une belle série qui sent "un peu" le pognonBonjour @mirthorn merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et oui tu a raison, mais c'est la côte d'Azur que je nomme moi la Côte d'usure.Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. C'est justement ce couple sur la petite plage tout petit en rapport de l'entourage qui m'a fait shooter cette photo.
Posté(e) 6 février6 févr. Auteur Bonjour @Nikita merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bon Week-End.