Wednesday at 03:25 PM3 days Il y a un effet de désolation grâce au traitement qui est réussi. En revanche et à mon goût tu aurais tout aussi bien titrer " le buisson abandonné " car on ne voit pas suffisamment qui est la vedette dans cette photo.
Wednesday at 03:57 PM3 days Author il y a 24 minutes, Krystian a dit :Il y a un effet de désolation grâce au traitement qui est réussi. En revanche et à mon goût tu aurais tout aussi bien titrer " le buisson abandonné " car on ne voit pas suffisamment qui est la vedette dans cette photo.C'est pas faut pour ce qui est du titre, merci pour ton commentaire.
Wednesday at 04:05 PM3 days Moi, au contraire, je trouve que cela complète bien la scène de désolation...
Wednesday at 09:15 PM3 days J'aime l'ambiance, mais je trouve aussi qu'il y a un peu de trop de bas.De plus, j'aurais corrigé le léger effet de bascule sur les cuves et éclairci un peu l'avant plan pour qu'il se détache mieux des buissons...
Thursday at 07:22 AM3 days Ce que je remarque de suite c'est un beau travail sur les différentes textures et avec des nuances de gris subtiles.Après les choix de composition t'appartiennent. Perso j'aurais peut être cherché un "truc" plus clair à intégrer en bas à droite pour rappeler les toits des réservoirs... mais encore une fois c'est ton oeil.
Thursday at 10:16 AM3 days Pas convaincue par le carré qui met trop de bas uniforme.Mais bon choix de sujet, avec un ciel qui dramatise encore plus l'ambiance de désolation et d'abandon.Les buissons participent aussi à cela.
Thursday at 10:18 AM3 days Author Merci pour vos commentaires. J'ai recadré en enlevant un tiers de la partie inférieure et effectivement ça marche très bien.
Thursday at 05:46 PM2 days Bonjour Fred,Il y a 7 heures, Caro a dit :Pas convaincue par le carré qui met trop de bas uniforme.Mais bon choix de sujet, avec un ciel qui dramatise encore plus l'ambiance de désolation et d'abandon.Les buissons participent aussi à cela.Même avis que Caro, le carré n'est pas le choix que j'aurais adopté pour une image comme celle là,....très belle image d'ailleurs...👍
Thursday at 06:12 PM2 days Très belle photo qui montre bien l'abandon des lieux, mais le premier plan est trop présent pour moi, il faut que le regard arrive directement sur les cuves.