Wednesday at 07:04 PM3 days Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :La célèbre ligne 28 du tramway de Lisbonne...ceux qui déraillent?la perspective nous emmène au sujet
Thursday at 03:11 AM3 days Une très belle prise, j'aime le choix du traitement avec cette lumière du phare avant qui est très bien captée.Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :ceux qui déraillent?la perspective nous emmène au sujetCeux dans des pentes plus abruptes ne fonctionnait pas le mois passé, on pouvait lire qu'ils étaient en "test" donc je présume que ceux qui fonctionne sont sécuritaire...
Thursday at 07:27 AM3 days J'iame bien les 3/4 droite mais pas trop la fenètre PVC qui prend trop d'importance et qui casse cette jolie ambiance rétro. Joli traitement.
Thursday at 10:19 AM3 days Le contre-jour est bien gérée, mais moins fan de la compo en paysage qui donne trop d'importance à la fenêtre.
Thursday at 10:31 AM3 days il y a 11 minutes, Caro a dit :Le contre-jour est bien gérée, mais moins fan de la compo en paysage qui donne trop d'importance à la fenêtre.Tout pareil.
Thursday at 06:20 PM2 days J'adore l'ambianceIl y a 7 heures, Caro a dit :Le contre-jour est bien gérée, mais moins fan de la compo en paysage qui donne trop d'importance à la fenêtre.Oui la fenêtre et surtout son volet roulant c'est un peu dommage. Mais avec le tram en marche pas facile de trouver l'emplacement idéal.