Posté(e) 20 mars 20188 a Bonjour , hier balade peinarde avec madame , au départ en tee shirt mais retour sous la neige , arrivée trempé avec 1/4 de litre de flotte dans chaque pompe !!
Posté(e) 20 mars 20188 a j'aime bien les deux pour differentes raisons. le ciel de la 2 est bien sympa
Posté(e) 20 mars 20188 a En avril, ne te découvre pas d'un fil... Ah bah non, ce n'est pas encore. Une préférence pour la première avec la présence humaine qui nous fait suivre le chemin. Et mets un pull !
Posté(e) 20 mars 20188 a Deux belles photos avec des beaux ciels ! Une petite préférence pour la 1 pour les mêmes raisons que Nikita !
Posté(e) 20 mars 20188 a la 1 er bien mais dommage que tu ai coupé le chemin mais bon ton ciel est top un peu moins fan de la 2
Posté(e) 20 mars 20188 a Les couleurs/teintes sont tops ^^ Et une belle texture du ciel, on est bien dans l'ambiance.
Posté(e) 21 mars 20188 a Ce ciel menaçant est sympa. De belles couleurs et une bonne lumière. Pour sa compo, je préfère également la première.
Posté(e) 21 mars 20188 a ma préférence va à la avec cette route qui suit exactement le bord du chant. se sont deux belle photo. Modifié 21 mars 20188 a par Fjo58
Posté(e) 22 mars 20188 a La première pour moi avec le personnage qui ajoute un plus et le ciel qui nous fait sentir le froid de la neige qui arrivait. J'espère que vous n'avez pas pris froid
Posté(e) 22 mars 20188 a Auteur il y a 38 minutes, Gazand a dit : J'espère que vous n'avez pas pris froid Non , la preuve on y est retourné aujourd'hui !