Wednesday at 06:48 PM3 days pourquoi pasmoi qui n'aimait pas la Kodachrome 64 pour sa dominante verte là suis servi.
Wednesday at 07:47 PM3 days 😍.......le poteau électrique avec la nuée d'oiseaux à son sommet me fait penser à une fleur géante !🙂
Thursday at 04:35 AM3 days Comme un souffle sur un pissenlit ! Très bon coup d'oeil ! Je suis moins excité par la dominante verte.
Thursday at 07:12 AM3 days Il y a 7 heures, Svn47 a dit :Incroyable photo...Je suis d'accord. Elle sort des sentiers battus cette photo de paysage. J'aime beaucoup. Il y a 2 heures, Bib a dit :Comme un souffle sur un pissenlit ! Très bon coup d'oeil !Ah oui !Bon, pour le traitement je sais pas si j'ose dire que j'aimerais bien voir cette photo un peu plus naturelle... (les nuages cramés ouille !)
Thursday at 07:57 AM3 days Il y a 3 heures, Bib a dit :Comme un souffle sur un pissenlit ! Très bon coup d'oeil !Ah oui, le pissenlit !👍
Thursday at 08:00 AM3 days Je ne me pose pas la question de comment serait cette photo si elle était différente 😉Telle qu'elle est je trouve qu'elle saute aux yeux, par la façon dont les oiseaux ressortent presque en relief, le poteau au milieu de l'eau, les couleurs surréalistes, la composition très réussie: beaucoup d'impact sur moi.
Thursday at 09:32 AM3 days Il y a 4 heures, Bib a dit :Comme un souffle sur un pissenlit ! Très bon coup d'oeil !Je suis moins excité par la dominante verte.C'est aussi mon avis bon coup d'oeil mais trop vert à mon gout
Thursday at 10:25 AM3 days il y a 40 minutes, Caro a dit :Ok pour la compo, mais les tonalités, j'ai trop de mal.Idem.
Thursday at 01:28 PM2 days Belle photo. Comme les camarades sur la dominante verte. Edited Thursday at 01:28 PM2 days by Ardy
Thursday at 05:10 PM2 days une colorimétrie encore bien "tordue" les nuages en gris bleu au premier plan qui virent au vert dans le fond.j'ai du mal mais c'est mieux.