Posté(e) 5 février5 févr. Bonjour,Je réitère l'expérience des "coups de pinceaux", cette fois en format portrait avec un nouveau sujet "bateaux de pêche" sur les quais au port du Rosmeur à DZ.1Trois traitements différents en jouant avec les filtres et les saturations !23🎨
Posté(e) 5 février5 févr. La première pour moi, avec toujours cet esprit BD qui me rappelle Hugo Pratt et Corto Maltèse.
Posté(e) 5 février5 févr. il y a 22 minutes, Gildepr a dit :La première pour moi, avec toujours cet esprit BD qui me rappelle Hugo Pratt et Corto Maltèse.Tout à fait d'accord avec ça, avec aussi une pref pour la une
Posté(e) 5 février5 févr. Un peu difficile pour moi de faire la différence entre chaque.Mais le rendu est toujours aussi chouette.
Posté(e) 5 février5 févr. il y a 9 minutes, Caro a dit :Un peu difficile pour moi de faire la différence entre chaque.Mais le rendu est toujours aussi chouette.Pas mieux, il me semble que la deux est un poil plus contrastée quand même.C'est bien fait même si je ne suis pas fan inconditionnel.
Posté(e) 5 février5 févr. Difficile de choisir, mais j'aime beaucoup le sujet et le traitement car je plonge directement dans une BD !!!