PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier5 fĂ©vr. Belle sĂ©rie mais la deuxiĂšme est tout simplement SUPERBE Bravo đ et merci de nous faire partager de si belle chose Chez moi c'est pluie +pluie +pluie Dom
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier5 fĂ©vr. đđBelle sĂ©rie mais la deuxiĂšme est tellement forte et belle qu'on en oublie la premiĂšre. Sur la seconde, je vois un ĂȘtre captif dans la boule ... A moins que ce ne sois moi qui la perde....Tu passes ton temps dans le frigidaire.... đ§
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier5 fĂ©vr. Auteur il y a 24 minutes, Vega a dit :đđBelle sĂ©rie mais la deuxiĂšme est tellement forte et belle qu'on en oublie la premiĂšre.Sur la seconde, je vois un ĂȘtre captif dans la boule ... A moins que ce ne sois moi qui la perde....Tu passes ton temps dans le frigidaire.... đ§T'inquiĂšte, je vois moi aussi une crĂ©ature dedans đEt sinon, j'ai juste profitĂ© au max du froid qu'on a eu, j'ai passĂ© 3h dans les gorges, j'arrivais pas Ă rentrer !
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier5 fĂ©vr. Il y a 2 heures, Caro a dit :T'inquiĂšte, je vois moi aussi une crĂ©ature dedans đJ'ai l'impression d'y voir une bĂȘte Ă cornes! - Ou une tĂȘte de vache (miniature, bien entendu!)Deux trĂšs belles photos, petite prĂ©fĂ©rence pour la deuxiĂšme.
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier5 fĂ©vr. đ đ........superbes et plus particuliĂšrement la deuxiĂšme avec le regard Ă©tonnĂ© de la "vache-chien" au cĆur de la boule !On tient lĂ la photo de la semaine !đ
Posté(e) 5 février5 févr. J'y ai vu Yoda attendant le dégel mais j'ai pas osé le dire... du coup aprÚs lecture de vos commentaires... Jolies photos tu nous présentes. Un coup d'oeil pour les détails tu as. A toi bravo.
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier5 fĂ©vr. Auteur il y a 25 minutes, Gildepr a dit :J'y ai vu Yoda attendant le dĂ©gel mais j'ai pas osĂ© le dire... du coup aprĂšs lecture de vos commentaires...Jolies photos tu nous prĂ©sentes. Un coup d'oeil pour les dĂ©tails tu as. A toi bravo.C'est vrai que Yoda prisonnier semble ĂȘtre đ
Posté(e) 5 février5 févr. Maintenant que Yoda vous évoquez, Yoda je perçois maintenant. May the force be with you.
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier5 fĂ©vr. GĂ©niale ces sculptures naturelles !!!L'imagination est fertile et je verrais bien un escargot dans la deuxiĂšme ... đ
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier5 fĂ©vr. Ahhh la nature nous offre de bien belles choses, merci du partageđLa seconde Ă©galement et donc je vois un gremlin dans la bulle et une tĂȘte humaine en haut de la branchePromis je suis pas Ă l'apĂ©rođ
Posté(e) 6 février6 févr. Une large préférence à la deuxiÚme photo pour son originalité. Une bonne gestion de la lumiÚre sur les deux images, bravo.