Posté(e) 5 février5 févr. Vu que je suis pas encore d'attaque pour le ski ou la rando, merci la grippe, je m'affaire à la cuisine.Ma fille arrive demain, ça fera une heureuse !Madeleines en tasOu bien rangées🙂
Posté(e) 5 février5 févr. Sévère la grippe cette année, bon rétablissement @Caro bien rangées, la compo est plus digeste 😅
Posté(e) 5 février5 févr. est ce vraiment amical de nous montrer ceci ?après une rando avec un chocolat à la mode italienne je dis pas non .tu as un toubib dans tes connaissances ? tu as fait ça sous un scialytique ou quoi ? Blague à part je verrais bien la chose avec plus d'ombres pour donner du relief (à défaut de l'odeur et du gout).
Posté(e) 5 février5 févr. Miam ça fait envie mais elle est ou ma part ?Bon rétablissement, bien capturées ces madeleines
Posté(e) 5 février5 févr. Pas fréquent sur le forum, les photos à vocation culinaire ! Délicieusement mises en valeur ces madeleines 😋Ca part comme des petits pains, on dirait : y en avait 10 sur la première, y en a plus que 6 sur la deuxième.Bon rétablissement 🙂
Posté(e) 8 février8 févr. Miam, ça fait envie! Pour moi, la 2 est mieux composée que la 1. Et je refroidirais un chouïa la BB.
Posté(e) 8 février8 févr. 👍Miam c'est appétissant ! Faut arrêter de tourner autours pour faire des photos, il y en a de moins en moins à chaque prise ! ta fille finira par te prendre en grippe ...Rétablis toi vite et bien !