Posté(e) 5 février5 févr. courageux le gars faut se transporter le sac. il a des talents de sculpteur qui feraient malheur dans l'évènementiel ou le théâtre.Et là pas besoin de muselièreBeau portrait de rue.
Posté(e) 5 février5 févr. Chapeau pour avoir mis en valeur le travail artistique de ce brave monsieur !Cette photo est gratifiante et aussi pleine de tristesse !
Posté(e) 5 février5 févr. Auteur merci pour vos regards@PatrickLMX @Himatof J'ai un peu discuter (en anglais) avec lui avant de prendre la photo. Grâce à ses chiens sculptés dans le sable il parvenait à s'en tirer un peu mieux. Dans le endroits touristiques les gens étaient, disait-il, généreux.En fait j'aurais dû titrer "chiennes de vie" puisqu'il y a 2 chiens et que ceux-ci tout en étant de sable lui permettent de vivre un peu mieux que sa vie de réfugié.
Posté(e) 5 février5 févr. Tout fonctionne parfaitement, la compo, le sujet, belle réalisation. Bonne continuation.
Posté(e) 5 février5 févr. Une image de rue bien réalisée, qu'il s'agisse de la mise en valeur des sculptures ou de capter l'expression sur le visage de leur auteur 👍
Posté(e) 5 février5 févr. 😍.............un talent de sculpteur qui espérons le, lui permettra de vivre des jours meilleurs, belle photo de rue !
Posté(e) 6 février6 févr. Belle photo de rue en effet, c'est bien capté et il a du talent c'est certain.
Posté(e) 6 février6 févr. Il y a 18 heures, NAPO a dit :😍.............un talent de sculpteur qui espérons le, lui permettra de vivre des jours meilleurs, belle photo de rue !Je partage ce commentaire.
Posté(e) 6 février6 févr. Le 05/02/2026 à 18:20, Himatof a dit :Chapeau pour avoir mis en valeur le travail artistique de ce brave monsieur !Cette photo est gratifiante et aussi pleine de tristesse !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 février8 févr. Balèze le gars ! Mais est-ce qu'on est sûr qu'il est SDF ? Ca n'enlèverait rien à son talent, entendons-nous bien, mais il est peut-être juste un artiste de rue.