Posté(e) 5 février5 févr. Je vous présente enfin ma passion première, le ring francais, mondialement connue pour le dressage des chiens et le don des hommes d'attaques pour révéler les qualités de ces derniers.Ce sport méconnu est plutôt incompris, il met en lumière un chien équilibré, courageux, agile, endurant et parfaitement maîtrisé par le maître.Ici, je capture ce berger hollandais qui effectue un saut de haie ( 1m20 ) qu'il doit effectuer allez et retour sans toucher l'obstacle.Sur la suivante, je cherche a mettre en valeur ce berger belge malinois sur une face revolver.A mes yeux, cet image nous démontre parfaitement que ce sont de véritables athlète ayant un courage a toutes épreuves Je vais m'en tenir a ces deux images sinon on en a pour le week-end 😅J'attends avec impatience vos ressentis et expertises sur ces deux clichés 😁Bisous les photophiles 😍
Posté(e) 5 février5 févr. Voilà une discipline que je ne connaissais pas, si ce n'est que l'entrainement des chiens d'attaque policiers, militaires et autres.Merci pour le partage.Je choisis la première photo qui est très dynamique et qui montre la détermination du chien.Pour la deuxième, je pense que montrer ce brave toutou en entier serait mieux et plus valorisant pour sa musculature.
Posté(e) 5 février5 févr. 😍.............elle est très réussie la première au saut d'obstacle, belle photo d'action !👏
Posté(e) 5 février5 févr. Auteur Merci pour vos retour ca fait plaisir,@Himatof pour la photo n*2 je voulais un plans plus serré pour bien mettre en valeur l'épaule du chien et l'arme en main de l'homme d'attaques, la prochaine fois je tenterai un plan plus dégager ! Merci pour ta suggestion
Posté(e) 6 février6 févr. Il y a 9 heures, Ardy a dit :Je ne connaissais pas du tout. Merci du partage !La 1 est superbe.même avis .
Posté(e) 6 février6 févr. la 1 est une bonne photo d'actionpour la 2 : le chien coupé non, la voiture en arrière plan encore moins.mais tu feras plus attention la prochaine fois.
Posté(e) 6 février6 févr. Il y a 15 heures, Himatof a dit :Voilà une discipline que je ne connaissais pas, si ce n'est que l'entrainement des chiens d'attaque policiers, militaires et autres.Merci pour le partage.Je choisis la première photo qui est très dynamique et qui montre la détermination du chien.Pour la deuxième, je pense que montrer ce brave toutou en entier serait mieux et plus valorisant pour sa musculature.Du même avis.
Posté(e) 6 février6 févr. Ces chiens sont des chiens de travail et ont besoin de ça pour être bien dans leurs pattes.Je préfère la première photo, très dynamique. Je rejoins les commentaires précédents en ce qui concerne la seconde image.
Posté(e) 10 février10 févr. La 1 est très dynamique, peut-être un peu moins de bas pour moi, l'essentiel étant au-dessus de l'obstacle.Tu en as de profil ? Parce que là on verrait bien le mouvement et la musculature du chien en action.Avis partagé pour la 2, la coupe n'est pas heureuse.Ou alors il aurait fallu couper plus et cadrer bien plus serré.
Posté(e) 22 février22 févr. Auteur Désolé pour la réponse tardive,J'en mourais d'envie mais impossible de prendre de profil depuis l'extérieur du terrain malheureusement !