Posté(e) 5 février5 févr. Bonsoir,Je ne mets pas souvent les pieds dans cette rubrique et je ne vais sûrement pas faire des étincelles avec ma bergeronnette grise, mais faut bien que je m'entraine....🤪1Elles virevoltaient en fin d'après-midi sur la plage à la pointe de Mousterlin avec une mer toujours aussi déchainée.2J'espère que c'est bien une bergeronnette car je n'y connais rien, mais une charmante dame qui me regardait faire m'a soufflé dans l'oreille le nom de ce bel oiseau !3🐥
Posté(e) 5 février5 févr. C'est une très belle bergeronnette, en effet ...La première photo est bien réalisée avec un beau bokeh .La deuxième, je n'accroche pas car le volatile manque de détails.La troisième est parfaite pour la posture !Bravo !!!
Posté(e) 6 février6 févr. Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit :Très jolies les 3 avec une préférence pour la 3 pour sa posture dynamique.Du même avis Dom
Posté(e) 6 février6 févr. Ben c'est pas si mal que çà ! La 1 pour moi , la 2 oui un manque de net....faut faire comme moi persévérer 😄!
Posté(e) 6 février6 févr. Un oiseau rarement photographié, ce qui tient probablement à sa taille et à son absence de fréquentation de nos jardins.La 1 pour moi aussi !
Posté(e) 6 février6 févr. 😍Essai transformé ! La première pour son plumage plus détaillé et la troisième pour la dynamique
Posté(e) 6 février6 févr. Pour sûr, l'entrainement y'a que ça de vrai 👍La première pour le détail du plumage et la troisième pour la posture.Petit manque de netteté pour la deuxième.
Posté(e) 6 février6 févr. de beaux débuts en ce domaine la 3 ma préférée.La 2 pas au niveau des deux autres (manque de piqué)
Posté(e) 7 février7 févr. Le 05/02/2026 à 21:26, Himatof a dit :C'est une très belle bergeronnette, en effet ...La première photo est bien réalisée avec un beau bokeh .La deuxième, je n'accroche pas car le volatile manque de détails.La troisième est parfaite pour la posture !Bravo !!!Idem pour moi.
Posté(e) 10 février10 févr. La 2 est moins nette, mais j'aime bien la série où l'on profite aussi du décor.