Posté(e) 6 février6 févr. Pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète pour voir des empreintes de pollutions humaine !Le bois flotté c'est tout à fait normal , les bouteilles et autres résidus plastiques , çà l'est beaucoup moins 😡!Ici les oiseaux m'ont fait penser à tous ces pauvres bougres qui vivent malgré eux sur les bidonvilles.....ils font avec ! Modifié 6 février6 févr. par blackandwhite
Posté(e) 6 février6 févr. Beurck on voit ça de partout, le plastique fait des ravages j'en trouve de partout en foret, en montagne lors de randonnée, les cormorans. Dommage d'avoir coupé le haut du panneau qui allait bien dans l'esprit de la photo.Une image qui montre bien nos dérives
Posté(e) 6 février6 févr. Triste réalité de la main de l'homme ...Je pense qu'il est possible de recadrer pour que le regard aille directement sur les déchets, la photo est plus forte ainsi pour ma part.Voici une proposition .🙂
Posté(e) 6 février6 févr. Je reste sur la V1 moins serrée.Du plastique dans nos rivières ? Je sais pas pourquoi je ne suis pas étonné...Je sais pas si vous avez vu aux infos les plages en Languedoc après les crues de la semaine dernière, beaucoup de bois flottés, ça c'est "naturel", mais au milieu une vraie forêt de plastique imbriqués...
Posté(e) 6 février6 févr. Une image d'une bien triste éloquence 😟Une préférence pour le cadrage de l'image originale. Modifié 6 février6 févr. par justunquidam
Posté(e) 6 février6 févr. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Je reste sur la V1 moins serrée.Du plastique dans nos rivières ? Je sais pas pourquoi je ne suis pas étonné...Je sais pas si vous avez vu aux infos les plages en Languedoc après les crues de la semaine dernière, beaucoup de bois flottés, ça c'est "naturel", mais au milieu une vraie forêt de plastique imbriqués...Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 février6 févr. Auteur Merci pour vos regards sur cette photo ! 🙂Moi qui traine souvent dans la nature et qui observe , il y à eu quelques années avec une petite amélioration sur les incivilités polluantes , mais je remarque que depuis 2/3ans( peut être depuis le COVID ) on revoit pas mal de détritus ou autres décharges sauvages....😡D'une manière générale le sens civique c'est bien dégradé ! 🙁
Posté(e) 10 février10 févr. Je reste sur la 1, les bagnoles d'un côté et les déchets de l'autre.Dans mes randos j'ai toujours des sacs avec moi, il est assez rare que je ne ramène pas des trucs laissés là...