Posté(e) 6 février6 févr. Marrant, j'allais poster ces 2 photos avec un titre identique, pure coïncidence.Vue sur Suisse depuis Sainte-Croix.
Posté(e) 6 février6 févr. 😍..........une bonne idée, mais un peu déconcerté par la présence de deux tons sur chacune des photos avec une dominante sépia (chaude) à droite et une autre dominante bleutée (froide) à gauche !
Posté(e) 10 février10 févr. L'arbre sur la 1 prend pour moi trop de place dans la compo.Donc une préférence pour la 2, un peu plus ouverte.
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Le 06/02/2026 à 09:50, NAPO a dit :😍..........une bonne idée, mais un peu déconcerté par la présence de deux tons sur chacune des photos avec une dominante sépia (chaude) à droite et une autre dominante bleutée (froide) à gauche !Tout le monde voir ces dominantes?Je ne suis pas sûr de comprendre 😬
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Le 06/02/2026 à 15:11, Nikita a dit :Une ambiance hivernale bien ressentie sur ces images pour moi.Merci.Il y a 16 heures, Caro a dit :L'arbre sur la 1 prend pour moi trop de place dans la compo.Donc une préférence pour la 2, un peu plus ouverte.Ok merci.