Posté(e) 6 février6 févr. C'est le surnom donné par les lyonnais à la tour Incity, toute proche du fameux crayon
Posté(e) 6 février6 févr. On va renomer Lyon pour l'appeler la Trousse 🤣Ok je sors Belle vue sur la gomme
Posté(e) 6 février6 févr. Les détails sont bien présents sur cette photo mais l'angle de prise de vue ne permet pas de voir réellement la forme de cette architecture ( pour moi, il est préférable de photographier cet immeuble de plus loin afin que l'on voit bien sa forme ).
Posté(e) 7 février7 févr. Ce bâtiment est contradictoire avec les maisons traditionnelles qui sont au pied de la gomme.Il monte tel un engin futuriste vers le ciel.
Posté(e) 7 février7 févr. il y a 22 minutes, Himatof a dit :Ce bâtiment est contradictoire avec les maisons traditionnelles qui sont au pied de la gomme.Il monte tel un engin futuriste vers le ciel...............belle description !
Posté(e) 7 février7 févr. Ça reste une photo descriptive, pour moi il manque un parti pris photographique 😉
Posté(e) 8 février8 févr. Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂 Le 06/02/2026 à 15:18, Nikita a dit :Les détails sont bien présents sur cette photo mais l'angle de prise de vue ne permet pas de voir réellement la forme de cette architecture ( pour moi, il est préférable de photographier cet immeuble de plus loin afin que l'on voit bien sa forme ).Il y a la classique vue depuis Fourvière, mais c'est vu et revu Le 07/02/2026 à 09:49, Himatof a dit :Ce bâtiment est contradictoire avec les maisons traditionnelles qui sont au pied de la gomme.Il monte tel un engin futuriste vers le ciel.Je voulais donner l'impression d'un monolithe qui sort de la ville.
Posté(e) 10 février10 févr. Le rendu est bon sur les vitres, on sent qu'elle domine les toits plus anciens.Les nuages sont un peu trop surexposés.