PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier6 fĂ©vr. Joli ! La teinte un peu tristoune , Ă faire ou en N&B ou avec une vrai couleur , enfin pour mon avis ! Mais bien vu .đ
PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier6 fĂ©vr. Une scĂšne bien composĂ©e, le cadrage me va, l'instant est bien choisi, la zone de nettetĂ© est adĂ©quate et le regard du joueur est bien captĂ© en arriĂšre-plan đUn rendu colorimĂ©trique plutĂŽt atypique mais qui ne me dĂ©plait pas dans le cas prĂ©sent. ModifiĂ© 6 fĂ©vrier6 fĂ©vr. par justunquidam
Posté(e) 6 février6 févr. il y a 32 minutes, pgmur a dit :Pour magnifier cette compo, un BN contrasté est impératif.J'aime bien la douceur du traitement, je prends tel quel
PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier6 fĂ©vr. il y a une heure, justunquidam a dit :Une scĂšne bien composĂ©e, le cadrage me va, l'instant est bien choisi, la zone de nettetĂ© est adĂ©quate et le regard du joueur est bien captĂ© en arriĂšre-plan đUn rendu colorimĂ©trique plutĂŽt atypique mais qui ne me dĂ©plait pas dans le cas prĂ©sent.je partage cet avis
Posté(e) 6 février6 févr. Auteur Merci à tous, je conçois que la colorimétrie puisse faire débat, c'est un choix délibéré, je ne change rien.
PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier6 fĂ©vr. Il y a 7 heures, n8fire a dit :Jolie compo et traitement original, j'aime aussi.Du mĂȘme avis.
PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier7 fĂ©vr. Il y a 18 heures, Nikita a dit :Une photo bien rĂ©alisĂ©e pour moi, bravo.Du mĂȘme avis.
Posté(e) 7 février7 févr. J'aime bien ce regard "flou" qui est concentré sur une piÚce du jeu qui ,elle, est trÚs nette.Pour la teinte, je n'ai pas d'opinion.
Posté(e) 8 février8 févr. C'est un cliché assez classique, mais qui est bien réalisé. Au sujet du traitement, j'ai l'impression, personnellement, que tu hésites entre la couleur et le noir et blanc, sans trancher.
PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier8 fĂ©vr. đđđElle est superbe cette photo! C'est trĂšs trĂšs bien rĂ©alisĂ© le long d'une diagonale de fou On devine l'intention de porter lâestocade finale mais y arrivera-t-il ?
Posté(e) 10 février10 févr. C'est trÚs bien fait, le geste net et le regard concentré.J'apprécie aussi la colorimétrie un peu délavée.