Posté(e) 6 février6 févr. Bonjour,Ce matin en allant acheter le pain, ce panneau d'affichage destiné aux prochaines élections municipales était éclairé par un soleil* rasant qui a eu pour effet de "chiffonner" notre Madame la Maire en fonction actuellement !C'est la guerre des affichages, entre les superpositions, les déchirures et cette fois, c'est je pense l'œuvre des fortes pluies des jours passés!*eh oui, le soleil est revenu ce matin, certes ennuagé, mais il est là !😀
Posté(e) 6 février6 févr. La vache , le dernier coup que je suis allé en Beurtagne 😄, fallait pas emporter un Berlitz avec soi....🤣!C'est une belle photo avec du piqué , la zone d'ombre laisse voir juste ce qu'il faut à mon avis !
Posté(e) 6 février6 févr. "tout le monde se lève pour Isabelle Assih"... Sinon pas trop fan de celle-ci, en tout cas je n'y vois pas un interet foufou.
Posté(e) 6 février6 févr. Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :La vache , le dernier coup que je suis allé en Beurtagne 😄, fallait pas emporter un Berlitz avec soi....🤣!C'est une belle photo avec du piqué , la zone d'ombre laisse voir juste ce qu'il faut à mon avis !Même avis pour moi
Posté(e) 6 février6 févr. Auteur Merci pour votre regard, mais rien ne vous oblige à voter pour Isabelle !😁