Posté(e) 6 février6 févr. Lord, I believe it's rainin' all over the worldI feel like it's rainin' all over the worldNeon signs a-flashin'Taxicabs and buses passin' through the night Modifié 6 février6 févr. par Brownjenkins
Posté(e) 7 février7 févr. Bien joué, cela m'évoque les photos de Saul Leiter, la dérive colorimétrique des pellicules passées de date en moins...
Posté(e) 7 février7 févr. Bien que je ne comprenne pas ton texte (la langue) , je suppose que tu es à l'abri derrière une bâche de bistrot en terrasse en train de siroter un café ! 😅J'aurais fait la même photo, bravo !!!
Posté(e) 7 février7 févr. Auteur il y a 8 minutes, Himatof a dit :Bien que je ne comprenne pas ton texte (la langue) , je suppose que tu es à l'abri derrière une bâche de bistrot en terrasse en train de siroter un caféLe texte est un clin d’œil, le titre aussi d’ailleurs, puisqu’il fait référence à une chanson qui s’intitule Rainy Night in Georgia qui a été interprété par beaucoup d’artistes (Tony Joe White entres autres) le texte est un extrait des paroles de cette chanson.Et non, je n’étais pas assis à la terrasse d’un café, je suis un forçat de la photographie, le café était fermé, et j’ai continué ma route sous la pluie dans ma quête de nouveaux clichés😂
Posté(e) 7 février7 févr. à l’instant, Brownjenkins a dit :Le texte est un clin d’œil, le titre aussi d’ailleurs, puisqu’il fait référence à une chanson qui s’intitule Rainy Night in Georgia qui a été interprété par beaucoup d’artistes (Tony Joe White entres autres) le texte est un extrait des paroles de cette chanson.Et non, je n’étais pas assis à la terrasse d’un café, je suis un forçat de la photographie, le café était fermé, et j’ai continué ma route sous la pluie dans ma quête de nouveaux clichés😂Mince, tu as loupé un bon café !Merci pour ton explication 😉
Posté(e) 8 février8 févr. La parenté de Leiter est assez évidente, mais le cliché a sa propre histoire.
Posté(e) 8 février8 févr. Auteur Il y a 7 heures, MorganG a dit :La parenté de Leiter est assez évidente,Je sais pas comment je dois le prendre 😅