Posté(e) 7 février7 févr. LES capucins brest , toutes sorte de sport a l'intérieur très sympa pour ce balader
Posté(e) 7 février7 févr. Une belle série sur les attitudes de cette gymnaste, un bel endroit pour s'adonner à des activités.
Posté(e) 7 février7 févr. 😍................tu lui a tapé dans l'œil pour qu'elle fasse la roue devant ton objectif !😁
Posté(e) 7 février7 févr. Une belle série, j'aime bien la deux avec le mec qui bosse en arrière comme si rien n'était 😄 Ca fait une juxtaposition intéressante à mon avis.
Posté(e) 8 février8 févr. préférence pour la 2 avec le mec en arrière plan qui apporte quelque chose, le visage est flou sur la 4
Posté(e) 8 février8 févr. Il y a 18 heures, NAPO a dit :😍................tu lui a tapé dans l'œil pour qu'elle fasse la roue devant ton objectif !😁même question 😉 ! Les images sont bien captées l'exercice 3 et 4 sont difficiles pas pour tout le monde ..je m'éloigne 🙃
Posté(e) 8 février8 févr. Le 07/02/2026 à 14:00, Skeudenner a dit :Une belle série sur les attitudes de cette gymnaste, un bel endroit pour s'adonner à des activités.Pareil pour moi aussi.Il y a 22 heures, n8fire a dit :Une belle série, j'aime bien la deux avec le mec qui bosse en arrière comme si rien n'était 😄 Ca fait une juxtaposition intéressante à mon avis.
Posté(e) 10 février10 févr. Une grosse préférence pour la 2, qui offre un super contraste entre le mec au bureau et la fille faisant ses mouvements.Sédentarité versus exercice.