Posté(e) 7 février7 févr. Un beau paysage maritime ; je ne m'habituerai jamais à ces vues de mer lissées ce qui leu enlève toute la dynamique...😟
Posté(e) 7 février7 févr. Auteur Merci pour vos commentaires, je privilégie en général les poses longues pour apporter un côté "zen", "reposant" à mes pdv. Encore merci à vous, bonne continuation.
Posté(e) 7 février7 févr. Jolie prise, je deteste pas le filé mais je pense que sur celle-ci je l'aurai pris sans.
Posté(e) 7 février7 févr. Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :je ne m'habituerai jamais à ces vues de mer lissées ce qui leu enlève toute la dynamique..moi c'est le vignettage qui me donne de l'urticaire 😁Le blanc sur le phare est très présent limite cramé
Posté(e) 7 février7 févr. Une très belle image, mais avec un vignetage un peu trop prononcé à mon gout
Posté(e) 8 février8 févr. Sympa, mais pas très fan de ce format carré.Un peu trop de ciel, je trouve.Il y a 13 heures, PatrickLMX a dit :Le blanc sur le phare est très présent limite craméMême remarque.
Posté(e) 8 février8 févr. beau rendu de la pose longue sur l'eau en revanche je ne suis pas fan du format et je trouve la lumière bien trop forte sur le phare
Posté(e) 8 février8 févr. C'est une belle photo mais par goût personnel, je n'aime pas les formats carré. 😁
Posté(e) 8 février8 févr. Le format carré et le vignetage ne me conviennent pas perso ainsi que la pose longue pour ce type d'image, dommage pour ce beau paysage.