Posté(e) 20 mars 20188 a Superbe travail sur la lumière avec des détails forts bien restitués sur ce couteau et en particulier sur la lame. Bravo !
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur il y a 3 minutes, photoc a dit : D'accord avec @Nikita , tu as acheté ce couteau lors du festival nature ? pourquoi me poses tu cette question
Posté(e) 20 mars 20188 a à l’instant, tchotcho a dit : pourquoi me poses tu cette question Car je suis curieux
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur il y a 3 minutes, photoc a dit : Car je suis curieux c est un couteau que mon fils et ma belle fille mon offert il vient du lac du der
Posté(e) 20 mars 20188 a à l’instant, tchotcho a dit : c est un couteau que mon fils et ma belle fille mon offert il vient du lac du der Voilà maintenant je sais tout ! tu ne connais pas le Festival de Moutier en Der ?
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur il y a 4 minutes, photoc a dit : Voilà maintenant je sais tout ! tu ne connais pas le Festival de Moutier en Der ? non dsl connais le lac car j étais percheur de carpes
Posté(e) 21 mars 20188 a Une très belle réalisation avec une bonne netteté, une bonne gestion de la lumière et un beau reflet.
Posté(e) 22 mars 20188 a Auteur Il y a 5 heures, Carole a dit : Beau couteau très bien mis en valeur. merci