Posté(e) 7 février7 févr. Toujours au parc Kruger, même à 1,5 mètres de distance, il est difficile à percevoir. Sa dangerosité provient du fait qu’il vit dans les arbres très discrètement et que les habitants ont tentance à ne pas l’apercevoir lors des cueillettes.Image prise à 1/2000 sec, f/4 200 mm 320 ISO à mains levées avec R5mkII et Canon EF 70-200.
Posté(e) 7 février7 févr. Wow c'est pris au bon moment avec cette langue. Vraiment superbe, les détails et les couleurs, j'aime beaucoup!
Posté(e) 7 février7 févr. 😍😍 Superbe photo prise au bon moment ! La branche renforce la dynamique Très bel oeil aussi. Bravo !!!!
Posté(e) 7 février7 févr. SUPERBE CLICHÉ perso je vote , même si je ne fais pas partie du staff , pour la photo de la semaine prochaine Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 7 février7 févr. 😍.............je rejoins les avis précédents en soulignant le bon choix du format !
Posté(e) 8 février8 févr. Très joliLa compo, avec la branche et l'arrière plan très flou, ainsi que la différence entre les couleurs de la bête et le reste de l'image donne une ambiance très inquiétante, j'adore
Posté(e) 8 février8 févr. Le 07/02/2026 à 17:31, GuyBaechler a dit :Toujours au parc Kruger, même à 1,5 mètres de distance, il est difficile à percevoir. Sa dangerosité provient du fait qu’il vit dans les arbres très discrètement et que les habitants ont tentance à ne pas l’apercevoir lors des cueillettes.Image prise à 1/2000 sec, f/4 200 mm 320 ISO à mains levées avec R5mkII et Canon EF 70-200.Wow 🙌
Posté(e) 10 février10 févr. Une superbe netteté, au bon moment pour la langue.On sent la vivacité derrière l'écran.