Posté(e) 7 février7 févr. Bonsoir,Si vous venez chez moi, ne vous inquiétez pas !😁.....la clef est sous le paillasson !🤫
Posté(e) 8 février8 févr. Un rendu un peu expressionniste que j'apprécie malgré les HL bouchées des fenêtres...Tu as essayé en NB ? Modifié 8 février8 févr. par Ianik
Posté(e) 8 février8 févr. C'est intéressant, mais, sans vouloir t'offenser, je trouve que le traitement manque de subtilité.
Posté(e) 8 février8 févr. Auteur Il y a 3 heures, Ianik a dit :Un rendu un peu expressionniste que j'apprécie malgré les HL bouchées des fenêtres...Tu as essayé en NB ?La photo a été prise à l'école des Beaux Arts , d'où la présence d'une fresque colorée sur le mur.................en N&B son intérêt est moins évident !il y a 4 minutes, MorganG a dit :C'est intéressant, mais, sans vouloir t'offenser, je trouve que le traitement manque de subtilité.C'est vrai que c'est hard ..............mais volontaire !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 8 février8 févr. il y a 21 minutes, NAPO a dit :mais volontaire !Je n'en ai jamais douté. La 2nde version en NB me plaît plus, personnellement.
Posté(e) 8 février8 févr. Y'a de l'ambiance, à n'en point douter 👍Ca t'ennuie pas si je suis accompagné ? 😉Préférence à la version couleur.
Posté(e) 8 février8 févr. Je préfère la version couleur qui restitue davantage le délabrement à mes yeux. Par contre, les hautes lumières sont trop fortes.
Posté(e) 8 février8 févr. Il y a 3 heures, Nikita a dit :Je préfère la version couleur qui restitue davantage le délabrement à mes yeux.Par contre, les hautes lumières sont trop fortes.Du même avis.
Posté(e) 8 février8 févr. Belle ambiance ici, j'ai aussi une préférence pour la version couleur. Le traitement hard fonctionne bien avec l'aspect insolite du lieu pour moi.
Posté(e) 9 février9 févr. J'aime bien la version couleur je trouve le traitement très adapté.La version NB est aussi très réussi, pas facil de faire un choix
Posté(e) 10 février10 févr. Accueillant à souhait !En couleur pour moi, pour ces quelques touches qui viennent égayer les lieux, justement.