Posté(e) 8 février8 févr. Les 2 sont sympas. Le NB a toujours un côté plus artistique, mais les couleurs sont jolies. Ca aurait valu le coup d'attendre que quelqu'un passe pour combler l'espace à gauche, voire celui à droite.
Posté(e) 8 février8 févr. Auteur il y a 4 minutes, MorganG a dit :Les 2 sont sympas. Le NB a toujours un côté plus artistique, mais les couleurs sont jolies. Ca aurait valu le coup d'attendre que quelqu'un passe pour combler l'espace à gauche, voire celui à droite.Merci !
Posté(e) 8 février8 févr. Les deux sont belles pour moi ! Manque un poil de haut sur le kiosque et revoir la géométrie ( fenêtres de l'immeuble ).
Posté(e) 8 février8 févr. Je préfère également la version couleur. Ce n'est pas une photo de rue par contre : il n'y a pas de scène de vie.
Posté(e) 8 février8 févr. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 9 février9 févr. Il y a 23 heures, pgmur a dit :L'absence de couleurs pétantes fait que je préfère la version BN.Même avis pour moi mais la version couleur est belle aussi