Nikita Posted July 30, 2017 3ème place Share Posted July 30, 2017 Une autre photographie de ce passionné et protecteur d'animaux pendant leur balade dans le parc. Bien sur, il y a le volant mais c'est surtout ce moment de complicité que j'ai voulu capter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Tu l'as très bien capté ce moment de complicité. C'est une très belle photo et le noir et blanc est un bon choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 La compo est nickel. Tu as très bien capté le regard très expressif du chimpanzé. Je ferais un essai en supprimant le morceau de volant qui dépasse mais pas simple.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Author Share Posted July 31, 2017 Merci de votre passage et de vos avis. En effet @BenTh , je ne pense pas réussir à supprimer le volant sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.