Posté(e) 8 février8 févr. Le chien assis , c'est le nom de cette lucarne de toiture , connu aussi sous le nom de " Lucarne retroussée" ou encore " Demoiselle ".... Modifié 8 février8 févr. par blackandwhite
Posté(e) 8 février8 févr. 😍.........cette demoiselle n'est plus de toute fraicheur mais elle reste très élégante !
Posté(e) 9 février9 févr. Mais qui est donc enfermé derrière ces planches dans ce grenier ?Je trouve un coté énigmatique à cette photo qu'on pourrait sans doute avec une version NB, mais j'aime beaucoup bravo.
Posté(e) 9 février9 févr. Auteur Merci pour vos regards et avis !Trop de pression😄 , à la demande générale , une version N&B..... Modifié 9 février9 févr. par blackandwhite
Posté(e) 10 février10 févr. Un qui a bien vécu, bon rendu des matières.Manque de contraste et de noir pour moi en noir et blanc.
Posté(e) 10 février10 févr. il y a 37 minutes, Caro a dit :Un qui a bien vécu, bon rendu des matières.Manque de contraste et de noir pour moi en noir et blanc.Même avis pour le NB
Posté(e) 11 février11 févr. Le 08/02/2026 à 11:01, PatrickLMX a dit :La version n&b est tout à fait adaptée, belle pdv. Bonne continuation.