Posté(e) 8 février8 févr. Avec la lumière.Matériels.Une tête en polystyrène.Une cagette.Un spot de chantier.Voici le montage d'origine qui a mes faveurs 😉Avec un restant de la cagette.Sans rien, juste le reflet sur l'oreille. Modifié 8 février8 févr. par Patrice29950
Posté(e) 8 février8 févr. Originalité bien maitrisée, préférence a la dernière que je verrai bien en carré.
Posté(e) 8 février8 févr. Il y a 2 heures, pgmur a dit :Originalité bien maitrisée, préférence a la dernière que je verrai bien en carré.Un avis que je partage...
Posté(e) 8 février8 févr. Belle mise en scène , la 3 pour moi , serait top avec un poil plus de rouge....
Posté(e) 8 février8 févr. comme la source n'a pas un faisceau dirigé tu es obligé d'avoir la cagette près de la tête.Pour bien faire il fait une découpe (un projecteur équipé d'un système optique devant avant zoom et lentille de mise au point) dans le sytème il y a une glissière pour introduire un gobo.à défaut d'un projecteur de ce type on peut recycler un vieux projecteur diapo.les photos de studio ça se termine souvent en séance de bricolage mais ça marche la preuve.
Posté(e) 9 février9 févr. Auteur Merci a toutes et a tous pour vos passages et avis sur ce cliché qui a été réalisé dans la salle des fêtes de Gouesnac'h.L'éclairage étant plus que limite, lumière du jour. Modifié 9 février9 févr. par Patrice29950
Posté(e) 10 février10 févr. Le 08/02/2026 à 11:17, pgmur a dit :Originalité bien maitrisée, préférence a la dernière que je verrai bien en carré.Même avis pour moi