Posté(e) 8 février8 févr. Il manque le Borsalino et la Thompson !Croisé rue Montorgueil, il n'était pas question de passer mon chemin sans lui demander si je pouvais le photographier
Posté(e) 8 février8 févr. Et vu son look, il a accepté de bon coeur, j'imagine 😄En tout cas, c'est une très bonne photo. J'aime bien la contre-plongée, et la lumière sur son visage qui assombrit son regard, sans pour autant le masquer. Bien shooté 👏👏👏
Posté(e) 8 février8 févr. Photo crédible ! Le personnage, le costume et le traitement, on s'y tromperait. Bien !
Posté(e) 8 février8 févr. Il a un style très italien, et le look d'un acteur, ça méritait bien la photo.La contre-plongée au 28mm a l'inconvénient de modifier les proportions, la taille du pied au regard de la taille de la tête, par exemple...
Posté(e) 8 février8 févr. J'aime son attitude, il se donne pour la photo, c'est super! Bon choix pour le traitement, on se croit dans une autre époque.
Posté(e) 8 février8 févr. Il y a 6 heures, Krystian a dit :Photo crédible ! Le personnage, le costume et le traitement, on s'y tromperait. Bien !en effet tout est synchrone.
Posté(e) 8 février8 févr. Ah oui il fallait vraiment la faire! J'aurais peut-être poussé un peu plus les contrastes et les ombres...
Posté(e) 9 février9 févr. C'est retour vers le futur !Excellent le perso joue bien le jeu, étonnant le choix du sépia mais j'imagine que ça accentue le côté ancien.👍 Modifié 9 février9 févr. par GhexAger