Posté(e) 8 février8 févr. Bonjour,Vendredi après-midi séance de pose à l'école des Beaux-Arts avec Kremig pour modèle.1Kremig est le chat mascotte de cette école, pas farouche, il se laisse approcher par tout le monde!2Il adore se blottir près du four de l'atelier céramique !3Ici il pose avec Aziliz au pied de son œuvre !4🎨
Posté(e) 9 février9 févr. Le chat de l'ISBA... oh lala il doit être chouchouté celui-ci. Sympa le reportage, on retrouve cette ambiance propre à ces établissements (une de mes filles est à L'ISBA Besançon en 4eme année arts)
Posté(e) 9 février9 févr. 😍Original cette visite avec le beau Kremig (drôle de nom ? ça vient d'ou?) comme fil rouge Bien réalisé, c'est du @NAPO Bravo !Il semble y avoir de belles oeuvres. Tu n'en as pas profité pour nous faire une autre série?
Posté(e) 9 février9 févr. Auteur Il y a 3 heures, Gildepr a dit :Le chat de l'ISBA... oh lala il doit être chouchouté celui-ci. Sympa le reportage, on retrouve cette ambiance propre à ces établissements (une de mes filles est à L'ISBA Besançon en 4eme année arts)Chez nous l'école s'appelle EESAB ( Ecole Européenne Supérieure d'Art de Bretagne )Il y a 1 heure, Vega a dit :😍Original cette visite avec le beau Kremig (drôle de nom ? ça vient d'ou?) comme fil rougeBien réalisé, c'est du @NAPOBravo !Il semble y avoir de belles oeuvres. Tu n'en as pas profité pour nous faire une autre série?Kremig, je sais pas, je demanderai à Aziliz !J'ai effectivement fait d'autres photos, j'en posterai quelques unes !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 9 février9 févr. Je vais être sévère @NAPO 🤣Pour moi, il n'y a que sur la première que le rendu sur ce très beau chat est bon mais je ne suis pas fan du cadrage.
Posté(e) 9 février9 févr. Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit :Je vais être sévère @NAPO 🤣Pour moi, il n'y a que sur la première que le rendu sur ce très beau chat est bon mais je ne suis pas fan du cadrage.Je me doutais bien que ça n'allait pas te plaire, mais j'ai fait exprès pour te contrarier !😁😁Comme j'étais malgré tout aux Beaux-Arts j'ai voulu ce rendu un peu dur contraire aux photos habituelles des chats que l'on photographie dans un environnement douillet avec des fanfreluches et tout le tintouin !Faut dire aussi que "Kremig" n'en faisait qu'à sa tête et je n'avais pas de plumeau sous la main !😄