Posté(e) 20 mars 20188 a Pas simple avec un ciel vide et une lumière telle que ce jour-là. J'ai donc opté pour un traitement presque sépia pour mettre en valeur ce château. J'attends vos avis.
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur il y a 2 minutes, GoBois64 a dit : avec Silver Efex ? Oui et avec quelques petites retouches par-ci par là.
Posté(e) 20 mars 20188 a Château de Val ? Image et traitement au top avec un petit sépia qui lui sied à ravir ! Toi tu as le droit de laisser des petits bouts de lac devant ?
Posté(e) 20 mars 20188 a Une belle photo servie par un bon pt. Pas fan des sépias, je trouve qu'il passe très bien ici
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur il y a 44 minutes, photoc a dit : Château de Val ? Oui je crois bien que c'est ce château. il y a 45 minutes, photoc a dit : Toi tu as le droit de laisser des petits bouts de lac devant ? Bah oui parce que je suis l'admin.
Posté(e) 21 mars 20188 a Une bonne composition et un bon traitement, une mise en valeur de ce château fort bien réussie.
Posté(e) 21 mars 20188 a Superbe. Cela va peut-être changer mon avis sur les pt dont je ne suis pas fan