Posté(e) 9 février9 févr. Allée barrée , c'est plus joli qu'une chaine......😊 Modifié 9 février9 févr. par blackandwhite
Posté(e) 9 février9 févr. Un obstacle de cross pour les chevaux ?Une belle scène qui invite malgré tout à la promenade
Posté(e) 9 février9 févr. Jolie vue du chemin forestier barré 👍 Comme tu dis, c'est mieux avec le tronc qu'avec une chaîne surtout qu'où y a de la chaîne il n'y a pas de plaisir 😉Par chez moi c'est nettement plus chaotique, j'ai parfois l'impression, surtout après une tempête, de me promener au milieu d'un mikado géant.
Posté(e) 9 février9 févr. Auteur Merci pour vos avis sur ma photo !😊Ici , ce sont les chasseurs qui mettent çà en travers( sur des zones pas forcément à chasse ) pour dissuader promeneurs en tout genres....pas grave , on fait le tour ! 😁
Posté(e) 9 février9 févr. Elle est superbe ta photo avec cette symétrie qui emmène le regard bien loin !Les couleurs sont parfaitement naturelles pour ma part. 👍
Posté(e) 9 février9 févr. Il y a 7 heures, mirthorn a dit :Un obstacle de cross pour les chevaux ?Une belle scène qui invite malgré tout à la promenadePareil pour moi aussi.