Posté(e) 9 février9 févr. Hello depuis une semaine j'ai Lightroom classic qui mais mon PC à genou, il y en a d'autres qui ont constaté ça ?Je ne sais pas s'il y a eu un MAJ récente.
Posté(e) 9 février9 févr. Il y a 13 heures, mirthorn a dit :Hello depuis une semaine j'ai Lightroom classic qui mais mon PC à genou, il y en a d'autres qui ont constaté ça ?Je ne sais pas s'il y a eu un MAJ récente.Aucun changement notable pour moi et j’utilise la dernière version mais je suis en Mac…
Posté(e) 12 février12 févr. Le 09/02/2026 à 08:53, mirthorn a dit :Hello depuis une semaine j'ai Lightroom classic qui mais mon PC à genou, il y en a d'autres qui ont constaté ça ?Je ne sais pas s'il y a eu un MAJ récente.Je n'ai pas vu de MàJ arriver tout récemment.As-tu essayé d'ouvrir un nouveau catalogue pour voir si ce serait lié à l'état de la base de données du catalogue ?As-tu essayé en désactivant l'accélération GPU ? (par exemple pour mon PC qui n'a pas de carte graphique, uniquement le GPU intégré au processeur Intel, je dois désactiver l'accélération GPU car le GPU intégré n'est pas bien géré par LR et il fait figer l'appli pendant 30 secondes).
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit :Je n'ai pas vu de MàJ arriver tout récemment.As-tu essayé d'ouvrir un nouveau catalogue pour voir si ce serait lié à l'état de la base de données du catalogue ?As-tu essayé en désactivant l'accélération GPU ? (par exemple pour mon PC qui n'a pas de carte graphique, uniquement le GPU intégré au processeur Intel, je dois désactiver l'accélération GPU car le GPU intégré n'est pas bien géré par LR et il fait figer l'appli pendant 30 secondes).Merci pour tes conseils en fait la situation est redevenu normal aussi soudainement qu'elle s'était dégradé, ça a durée une semaine presque inexploitable sans doute autre chose sur le PC.