Posté(e) 9 février9 févr. Restaurant de viandes aux Halles Bocuse de Lyon, et non pas mythique groupe de rock 😉 Modifié 9 février9 févr. par Phil_
Posté(e) 9 février9 févr. Bien joué, la colorimétrie est agréable et la scène bien saisie !Peut être avec un peu plus de bas et moins de haut ? Modifié 9 février9 févr. par Ianik
Posté(e) 9 février9 févr. il y a 24 minutes, Ianik a dit :Bien joué, la colorimétrie est agréable et la scène bien saisie !Peut être avec un peu plus de bas et moins de haut ?Avis partagé !
Posté(e) 9 février9 févr. Chouette compo avec une coupe symétrique des clients et les serviettes raccords avec le haut des dossiers, je recadrerai juste au dessus des garçons bouchers.
Posté(e) 9 février9 févr. Belle photo colorée avec un maximum de bouteilles qui accompagnent la viande !!!Je suis d'accord pour cadrer un peu plus bas afin de voir au moins un des deux convives .
Posté(e) 9 février9 févr. Je m'attendais à voir une photo du groupe. 😁C'est plutôt bien capté en tous cas.
Posté(e) 9 février9 févr. Bien vu, moi aussi je m'attendais à voir le groupe 😅Y'a l'air d'avoir du bon pinard sur les étagères du fond 😋Belle mise en boite avec une colorimétrie et un contraste au poil.
Posté(e) 9 février9 févr. 8 hours ago, Phil_ said:Restaurant de viandes aux Halles Bocuse de Lyon, et non pas mythique groupe de rock 😉Ca le fait bien avec les deux personnages à chaque bout. Il aurait fallu un fort chauve mais bon😁"La bière c'est comme si c'était mon frère" 👍