Posté(e) 9 février9 févr. Certes, il est omnivore (graines, fruits et cetera) ; néanmoins, le cariama huppé (Cariama cristata) est davantage carnivore (rongeurs, lézards et cetera) qu’omnivore grâce à ses griffes acérées qui immobilise sa proie tandis que son bec crochu la déchiquette. Modifié 9 février9 févr. par justunquidam
Posté(e) 9 février9 févr. 😍..............elles sont bizarres les poules dans ton coin !Joli détail !👍
Posté(e) 10 février10 févr. Punaise, quels détails précis sur ta photo !!!Bravo et je viens d'apprendre une nouveauté, je ne connaissais pas ce volatile 👏
Posté(e) 10 février10 févr. 😍Bizarre comme oiseau , jamais vu.Belle netteté On les trouve dans ton coin?
Posté(e) 10 février10 févr. Auteur Il y a 8 heures, Vega a dit :On les trouve dans ton coin?J'aurais bien aimé, mais non, il est originaire d'Amérique du Sud.Merci de ton passage ici 🙂
Posté(e) 10 février10 févr. Auteur Merci d'être passé et d'avoir commenté @NAPO @Fotophobe06 @PatrickLMX @Fournaiseau @Himatof @Tigidi @Caro @mirthorn et @Jakez 🙂
Posté(e) 11 février11 févr. Une netteté excellente sur cet oiseau avec des détails de son plumage bien visibles, bravo.
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur Il y a 14 heures, Patrick44 a dit :Salut, est-il pris dans un parc animalier ? Détails impressionnants !Merci de ton passage 🙂Oui, le parc zoologique du Bois de Boulogne situé dans les Hauts-de-France.