Posté(e) 9 février9 févr. BonsoirEncore dans le cadre des expérimentations avec le 28mmContexte : ballade photo à Roubaix, je l'avais aperçue à l'aller et je me suis que j'allais y revenir.Donc chose faite et je lui demande si elle veut bien poser, ce qu'elle accepte en demandant si elle doit venir dehors. Que nenni ! trop facile 😁 le cadre de la boutique avec ce mannequin était tentant.
Posté(e) 9 février9 févr. Je pense qu'il y a trop de choses dans cette image, je ne sais pas trop où regarder, d'autant que les zones claires attirent trop le regard, et puis oh surprise je vois quelqu'un.
Posté(e) 10 février10 févr. J'aime assez. Ce n'est pas une photo immédiate, il faut prendre le temps pour voir ce visage en effet, mais une fois qu'on l'a, qu'on voit le regard, le gestuelle, il y a une émotion qui s'en dégage. Le jeu des mains est aussi interessant.
Posté(e) 10 février10 févr. Il y a 2 heures, Gildepr a dit :J'aime assez. Ce n'est pas une photo immédiate, il faut prendre le temps pour voir ce visage en effet, mais une fois qu'on l'a, qu'on voit le regard, le gestuelle, il y a une émotion qui s'en dégage. Le jeu des mains est aussi interessant.Même ressenti !
Posté(e) 10 février10 févr. J'aime beaucoup, il faut se balader dans la photo pour trouver cette brave personne.Bravo !!!
Posté(e) 10 février10 févr. Il y a 14 heures, Krystian a dit :Je pense qu'il y a trop de choses dans cette image, je ne sais pas trop où regarder, d'autant que les zones claires attirent trop le regard, et puis oh surprise je vois quelqu'un.Assez d’accord, j’ajouterais que le triangle vide en bas à droite, n’est pas du meilleur effet, l’ensemble restant très confus.😉
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Merci pour vos retours👍Alors cette image je l'ai regardée à plusieurs reprises, et en effet elle peut deconcerter. Mais si elle prête à ballade c'est bon 😁
Posté(e) 13 février13 févr. Moi j’aime bien. Il faut prendre quelques secondes pour que tout s’imbrique mais après je trouve que ça fonctionne assez. Juste le cadre verticale en 2:3 qui pour moi est un peu trop allongé. Ça mériterait un 5:7 voir un 3:4