Posté(e) 9 février9 févr. En partant du col des Aravis à pied on peut trouver de très belle vue sur le massif du Mont Blanc
Posté(e) 10 février10 févr. Joli ! Prèf pour la deuxième et son arbre solitaire enneigé.Majestueux le Mt Blanc !
Posté(e) 10 février10 févr. Belle série avec un beau ciel bleu. La 2 est aussi ma préférée. J'essayerais quand même de pousser un peu la luminosité à l'avant plan.
Posté(e) 10 février10 févr. Un beau panorama sur ces montagnes ; une gestion de la luminosité difficile comme souvent dans ce genre de prise de vue...
Posté(e) 10 février10 févr. Les vues sont très belles, avec une préférence pour le solitaire de la 2.Mais je trouve les cadrages un peu trop serrés.Il me manque un peu de bas sur la 1 et de l'espace au-dessus et à droite du solitaire.
Posté(e) 10 février10 févr. Auteur @Frede @PatrickLMX @Fournaiseau @Jiheme04 @blackandwhite @NAPO @Vega @Ardy @Skeudenner et @Caro Merci pour votre passage et vos commentaires.Comme le dit @Skeudenner luminosité difficile le Mont Blanc est plein soleil alors que la on est déjà à l'ombre. Pour le cadrage pas beaucoup de recul, je n'avais que le 28-60 avec moi.J'ai tenté une petite reprise sur la 2 pour la lumière
Posté(e) 10 février10 févr. Jolie série !Une préférence pour la compo de la seconde avec cette dernière version.
Posté(e) 10 février10 févr. J'aurais laissé un peu d'espace entre les branches de l'arbre et le bord cadre droit pour la deuxième.Pour la troisième, j'aurais également laissé de l'espace entre les branches de l'arbre et le bord cadre gauche, entre la pointe et le haut du bord cadre. Modifié 10 février10 févr. par justunquidam
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Il y a 12 heures, justunquidam a dit :J'aurais laissé un peu d'espace entre les branches de l'arbre et le bord cadre droit pour la deuxième.Pour la troisième, j'aurais également laissé de l'espace entre les branches de l'arbre et le bord cadre gauche, entre la pointe et le haut du bord cadre.Pour la troisième il aurais fallu que j'emmène le 16-35 dans le sac pour ça, mais les cailloux sont lourd dans le sac à mon age. Pour la 2 je suis moins d'accord je voulais le format pano et je l'aime bien comme ça je ne touche rien.
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 17 heures, mirthorn a dit :J'ai tenté une petite reprise sur la 2 pour la lumière😍😍 Essai transformé ! je la préfère comme ça.
Posté(e) 11 février11 févr. De jolies photos de paysage malgré un rendu de la neige un peu trop bleu pour moi ( oui, je sais, ça n'a rien de facile ).
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Merci @Vega pour ton appréciationIl y a 3 heures, Nikita a dit :De jolies photos de paysage malgré un rendu de la neige un peu trop bleu pour moi ( oui, je sais, ça n'a rien de facile ).C'est une question de gout moi je l'aime bien comme ça