Posté(e) 10 février10 févr. C'était dans les années ??? photo prise dimanche par une journée bien maussade, avec essai d'un nouvel objectif
Posté(e) 10 février10 févr. Quand le temps et la rouille créent des œuvres d'art👍, par gout j'aurais opté pour un cadrage plus frontal, pil poil en face 😉
Posté(e) 10 février10 févr. 😍...............le nouvel objectif est bon et les photos pleines de nostalgie !Tout comme @Brownjenkins, je pense qu'un cadrage frontal leur aurait encore donné plus d'impact !
Posté(e) 10 février10 févr. Auteur il y a 10 minutes, NAPO a dit :😍...............le nouvel objectif est bon et les photos pleines de nostalgie !Tout comme @Brownjenkins, je pense qu'un cadrage frontal leur aurait encore donné plus d'impact !oui mais la plaque est de travers ? Cest un crop de la premiere
Posté(e) 10 février10 févr. il y a 45 minutes, Patty33 a dit :oui mais la plaque est de travers ?Où est le problème, tout est de travers ici-bas🤪😂
Posté(e) 10 février10 févr. Il y a 4 heures, Patty33 a dit :oui mais la plaque est de travers ? Cest un crop de la premiereUn crop, il pique super bien ce nouvel objectif !👍
Posté(e) 21 février21 févr. Auteur Le 10/02/2026 à 20:59, NAPO a dit :Un crop, il pique super bien ce nouvel objectif !👍Merci @NAPO pour le moment je ne l ai pas trop utilisé mais contente
Posté(e) 21 février21 févr. Dommage de laisser cette batisse à l'abandon, bien capté👍A la louche je dirais vu le num de tél que c'était au siècle dernier😁
Posté(e) 22 février22 févr. "A la louche je dirais vu le num de tél que c'était au siècle dernier😁" C'est quand même pas si loin.... 😁Ce duo raconte une histoire.