Posté(e) 10 février10 févr. Je garde la 3 parce qu'il n'y a pas de branches.Je pense qu'il n'y en a pas assez et qu'elles chevauchent les sommets.Si on avait un vrai cadre de branches, l'effet ne serait pas le même.Bon rendu sur la neige, juste ce qu'il faut de bleuté dans l'ombre.
Posté(e) 10 février10 févr. Merci pour le partage de cette promenade dans ce paisible paysage enneigé 👍
Posté(e) 10 février10 févr. les branches sont très génantes sur la 1 (ça se discute sur la 2)mais la 3 est top.
Posté(e) 10 février10 févr. il y a 6 minutes, PatrickLMX a dit :les branches sont très génantes sur la 1 (ça se discute sur la 2)mais la 3 est top.Je partage cet avis. - Mais c'est une belle balade que tu nous a proposée!
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Il y a 15 heures, Caro a dit :Je garde la 3 parce qu'il n'y a pas de branches.Je pense qu'il n'y en a pas assez et qu'elles chevauchent les sommets.Si on avait un vrai cadre de branches, l'effet ne serait pas le même.Bon rendu sur la neige, juste ce qu'il faut de bleuté dans l'ombre.Il y a 13 heures, Lemoine a dit :Idem j'aime bien la 3, j'aurai contrasté plus le ciel.Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit :les branches sont très génantes sur la 1 (ça se discute sur la 2)mais la 3 est top.Merci pour votre regard pour la 1 je voulais avoir les 2 personnes sur la photo mais ils étaient en train de s'enfuir il a fallu faire vite.Pour la 3 une petite reprise du ciel@Svn47 @NAPO @valo38 et @Fournaiseau Merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 11 février11 févr. Je préfère cette série à la première pour le rendu moins bleu de la neige.
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :Je préfère cette série à la première pour le rendu moins bleu de la neige.Merci pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 11 février11 févr. Préférence pour la trois, reprise ou pas suivant l'humeur du moment.Série sympa.
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur @Fotophobe06 @Polosam Merci pour votre appréciation@olivier46 Moi c'est l'inverse jamais passé la en été, merci pour ton commentairesLe 12/02/2026 à 09:30, Loic a dit :Belles photos, je serais a la neige dans 2 semaines ça donne envie 👍C'est mieux pour toi d'attendre 2 semaine pour y aller pour le moment les condi ne sont vraiment pas bonne, mais dans 2 semaines ça peut etre géant