Posté(e) 10 février10 févr. le rouge gorge et il défends fort bien son territoire quand un intru apparaitDom Modifié 10 février10 févr. par Noliot
Posté(e) 10 février10 févr. Superbe, effectivement le rouge-gorge est très territorial et peu se montrer des plus agressif avec les autres passereaux...
Posté(e) 10 février10 févr. Très belle capture qu'il s'agisse de la posture, de la composition, de la lumière, de la netteté et du bokeh 👍
Posté(e) 10 février10 févr. Il y a 3 heures, justunquidam a dit :Très belle capture qu'il s'agisse de la posture, de la composition, de la lumière, de la netteté et du bokeh 👍Tout pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 février11 févr. C'est une très belle photo de ce petit oiseau avec un fond très agréable, bravo.
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 20 heures, justunquidam a dit :Très belle capture qu'il s'agisse de la posture, de la composition, de la lumière, de la netteté et du bokeh 👍Du même avis.
Posté(e) 11 février11 févr. Pas fan de l'arrière plan la branche derrière gène un peu la lecture, un peu fort en saturation , mais le piqué est bien au rendez vous une image bien sympa !
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur Il y a 8 heures, olivier46 a dit :Pas fan de l'arrière plan la branche derrière gène un peu la lecture, un peu fort en saturation , mais le piqué est bien au rendez vous une image bien sympa !Merci pour ton passage @olivier46 Pour la branche j'ai demandé au piaf de changer de support mais celui-ci est un petit garnement , il a refusé Je ne touche jamais la saturation , mon boîtier le fait très bien et sans excès Dom