Posté(e) 10 février10 févr. Belle image de ce beau chien qui a l'air très affectueux. J'aurais juste effacé les pieds du personnage au dessus.
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce beau chien qui a l'air très affectueux. J'aurais juste effacé les pieds du personnage au dessus.Il est superbe, la mise au point sur l'oeil et un beau rendu sur son pelage
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce beau chien qui a l'air très affectueux. J'aurais juste effacé les pieds du personnage au dessus.Avis partagé Dom
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Je vous remercie.Pour les pieds, je n'ai pas les outils pour effacer un élément et je ne suis pas sûr de vouloir me lancer dans ce genre de choses.Pour le point oui j'ai mis celle-ci parce que j'avais réussi la map, je regrette de ne pas l'avoir réussie sur celle-ci :
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce beau chien qui a l'air très affectueux. J'aurais juste effacé les pieds du personnage au dessus.Même avis pour moi aussi
Posté(e) 11 février11 févr. Il est très beau ce Husky et la neige lui va bien. Je ne sais pas si il est affectueux ou gourmand ... Un peu serré dans le cadre surtout en haut et les jambes du skieur perturbent un peu, sinon c'est une très belle photo.
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 2 heures, Vega a dit :Il est très beau ce Husky et la neige lui va bien. Je ne sais pas si il est affectueux ou gourmand ...Un peu serré dans le cadre surtout en haut et les jambes du skieur perturbent un peu, sinon c'est une très belle photo.Même avis !Je préfère la deuxième photo !
Posté(e) 11 février11 févr. Bravo pour la belle mise au point sur l'oeil !Je préfère la première vue qui montre une forme de confiance avec celui qui tend la main.
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 15 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce beau chien qui a l'air très affectueux. J'aurais juste effacé les pieds du personnage au dessus.Du même avis.