Posté(e) 10 février10 févr. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai juste trouvé ces réservoirs très graphiques.
Posté(e) 10 février10 févr. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 10 février10 févr. par justunquidam
Posté(e) 11 février11 févr. Une très belle symbolique colorée de l'agriculture intensive de nos régions.👍
Posté(e) 11 février11 févr. C’est sûr que les réservoir valent une photo, mais malheureusement la photo est difficilement lisible à cause de l’arrière-plan et de tout le contexte. Probablement qu’un autre angle aurait été plus judicieux.
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :C’est sûr que les réservoir valent une photo, mais malheureusement la photo est difficilement lisible à cause de l’arrière-plan et de tout le contexte. Probablement qu’un autre angle aurait été plus judicieux.Un peu le même avis pour moi
Posté(e) 11 février11 févr. Un sujet original qui meriterait une composition plus soignée, car l’arrière plan vient tout gâcher.
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Bon il ne me reste plus qu'à aller demander au paysan de déplacer sa ferme le temps que je prenne ma photo 😁