Posté(e) 10 février10 févr. 😍..............très belle cette prise de vue avec ce chemin enneigé qui nous amène à la ferme !
Posté(e) 11 février11 févr. Ahhh le haut-doubs 😍 (chauvinisme assumé pour ma part )J'aime bien ce chemin, cette perspective, simple et efficace. Les grands arbres sont élégants, et équilibrent ta compo en encadrant cette bâtisse. J'aurais bien aimé plus de lumière sur ton sujet (la ferme), le coté que tu nous montres est pas mal à l'ombre. Peut-être en y revenant à une autre heure de la journée ?
Posté(e) 11 février11 févr. Superbe !Je m'imagine en train de marcher pour aller prendre un bon café chaud dans cette demeure !
Posté(e) 11 février11 févr. Une composition qui fonctionne bien avec ce chemin qui nous guide vers la maison.
Posté(e) 11 février11 févr. il y a 21 minutes, Nikita a dit :Une composition qui fonctionne bien avec ce chemin qui nous guide vers la maison.Du même avis.
Posté(e) 12 février12 févr. un chemin bien capté qui nous emmène vers la ferme et qui donne envie de poursuivre la balade
Posté(e) 12 février12 févr. Une bonne profondeur pour cette compo.La lumière avec son fort contraste est bien gérée.Peut-être un poil trop de contraste qui ferait un peu croustiller les arbres...