Posté(e) 11 février11 févr. Les vestiges et travaux de restaurations valent le détour...Abbaye de Saint-Vivant de Vergy , 9ém siècle . Modifié 11 février11 févr. par blackandwhite
Posté(e) 11 février11 févr. J'aime bien cette photo qui me rappelle un petit côté "western" comme on le voit dans certains films.On a envie de rentrer dans cette ruine pour y regarder les vieilles pierres.Je trouve juste un peu trop d'ombres en bas de la photo.Est-ce que ceci serait préférable ?
Posté(e) 11 février11 févr. 😍........J'aime bien l'idée à travers la grille, mais je ne sais dire pourquoi, j'aurais vu la barre de travers horizontale afin d'avoir un quadrillage d'équerre !Je note aussi une dominante verdâtre !😗
Posté(e) 11 février11 févr. Une image intéressante mais perso je n'aime pas cette vue au travers des barreaux.
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Merci pour vos regards !Oui c'est à travers les barreaux car c'était pas l'heure de la promenade....😁
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur Il y a 3 heures, Himatof a dit :J'aime bien cette photo qui me rappelle un petit côté "western" comme on le voit dans certains films.On a envie de rentrer dans cette ruine pour y regarder les vieilles pierres.Je trouve juste un peu trop d'ombres en bas de la photo.Est-ce que ceci serait préférable ?Oui c'est mieux ainsi ! 😉
Posté(e) 11 février11 févr. Il y a 3 heures, Nikita a dit :Il y a une dominante verte sur cette photo.Itou.
Posté(e) 11 février11 févr. J'aime bien la version recadré, j'allais faire la même remarque.Sinon c'est une bonne idée, le prisonier rêve de s'évader par le passage au fond
Posté(e) 12 février12 févr. j'aime bien l'idée de la prise à travers les barreaux, la version recadrée sans la barre du bas est pour moi meilleure
Posté(e) 12 février12 févr. Pas très attirée par la grille car trop présente pour moi.Le ciel est assez dégradé...
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur Merci pour vos avis ! 😊En fait cette image , je l'ai faite avec le tél 😁sans conviction , j'avais pas mon réflex avec moi , je suis retombé dessus et je l'ai posté car malgré tout je l'aime bien !J'y retourne cette année avec le bon matos....☺️et là y'aura du B&N ! Modifié 12 février12 févr. par blackandwhite