Posté(e) 11 février11 févr. Bonjour,Sous les assauts des tempêtes répétées et du réchauffement climatique, le cordon dunaire se fragilise inexorablement sur le littoral de Mousterlin.Des pieux ont été plantés sur la plage afin de tenter de ralentir cette dégradation !🐋
Posté(e) 11 février11 févr. Très jolie mais le flou en arrière plan me gêne un peu. Ça fait longtemps que je suis pas allé à Mousterlin
Posté(e) 11 février11 févr. Bravo ; j'aime bien ce flou avant et arrière , çà met bien les pieux en vedettes , pi techniquement c'est un petit défi ( enfin pour moi....😊) !
Posté(e) 11 février11 févr. Belle réalisation avec une belle idée, ce personnage flou est intrigant, bien joué
Posté(e) 11 février11 févr. Auteur il y a 53 minutes, Phil_ a dit :J'ai un peu de mal avec le flou. C'est du bio ?C'est la faute à @Ianik ..............le flou !😁
Posté(e) 12 février12 févr. j'aime bien la compo, mais moins fan du flou que je trouve un peu étrange en terme de rendu
Posté(e) 12 février12 févr. Un traitement qui change, mais qui me plait bien car il met en avant ces pieux en escalier façon gigogne.Bon rendu de la texture également.
Posté(e) 13 février13 févr. C'est un peu trop court pour moi sur cette photo. Je n'arrive pas à accrocher du coup.
Posté(e) 13 février13 févr. Le 12/02/2026 à 06:44, darko a dit :j'aime bien la compo, mais moins fan du flou que je trouve un peu étrange en terme de renduDu même avis.