Posté(e) 11 février11 févr. Un conseil pour les bretons , il faut aller a la côte demain matin , photo de la dernière tempête au Conquet Modifié 11 février11 févr. par M-clik29
Posté(e) 11 février11 févr. 🙂..............demain matin, je pense pas mais peut-être l'apm !Superbe la tof du Conquet !👍
Posté(e) 12 février12 févr. un paysage intéressant, il y a beaucoup de choses à voir, par contre du coup la vague n'est pas très valorisée
Posté(e) 12 février12 févr. J'aime beaucoup cette photo justement parce qu'elle ne met pas en valeur que la vague mais tout le site.Ca va brasser en Bretagne et c'est pas mieux en montagne, un seul conseil aujourd'hui rester au chaud, beaucoup de 5 sur la carte c'est rare.
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :J'aime beaucoup cette photo justement parce qu'elle ne met pas en valeur que la vague mais tout le site.Ca va brasser en Bretagne et c'est pas mieux en montagne, un seul conseil aujourd'hui rester au chaud, beaucoup de 5 sur la carte c'est rare.pour ton info , il y a deux personnes qui ont perdu la vie , il y a quelque temps et je suis d'accord avec toi , c'était un ensemble que je voulais montrer
Posté(e) 12 février12 févr. Une belle lumière, on sent que ça commence déjà à s'agiter.Quand à aller au plus près, parfois vaut mieux se démarquer...